La Vallée de Saint-Sauveur
une destination en plein mouvement

Située dans le cœur de la région des Laurentides, la Vallée de Saint-Sauveur est un endroit de prédilection pour les villégiateurs, épicuriens et amateurs de sports d’extérieur en provenance de Montréal et d’Ottawa, depuis plus de 50 ans. Conjuguer plaisir, gastronomie et festivités, ça nous connaît. On peut venir y passer le weekend pour revivre. Mais on peut également y vivre.

Vie active

On dit souvent que les Laurentides sont la cour de récréation de Montréal et d’Ottawa. Et avec raison. Il s’agit d’un gigantesque terrain de jeu où l’on peut s’adonner à une foule d’activités sportives, été comme hiver. Golf, ski, rafting, randonnée, vélo, hébertisme, escalade… il y a de tout, pour tout le monde. Oubliez le gym. Allez jouer dehors.

Vie gastronomique

Dans la Vallée de Saint-Sauveur, il y a toute une panoplie de restaurateurs prêts à vous faire vivre des expériences culinaires hors de l’ordinaire, pour toutes les fourchettes et pour tous les goûts.

Cuisine du terroir ou d’inspiration française, italienne, maghrébine et asiatique; des maisons de torréfaction où il fait bon déjeuner à l’odeur du café fraîchement torréfié et des bistros branchés qui veillent tard la nuit. À vos fourchettes!

Vie culturelle

La vie culturelle laurentienne n’est pas en reste. Bien au contraire! Pendant les saisons chaudes, le centre-ville de Saint-Sauveur et sa rue principale se transforment en véritable salle de concert extérieure, et parfois même en piste de danse. Vous y trouverez du cinéma en plein air, des festivals artistiques et des événements d’envergure comme le Festival des arts de Saint-Sauveur, l’Autentica Fiesta Cubana, le Festival Country, en plus des nombreuses galeries d’art et expositions d’artistes locaux. De la culture en pleine nature? Tout à fait.

Une vie à vivre pleinement!

Exit les embouteillages, le stress de trouver un stationnement, la pollution et la perpétuelle construction. La vie dans la Vallée de Saint-Sauveur n’est pas réglée au quart de tour, elle s’adapte à vous! Et rien ne vous empêche de vous rendre en ville aussi souvent que vous le désirez, puisque seulement 45 minutes de voiture vous séparent de Montréal. Dans les heures de pointe, rendez-vous à Saint-Jérôme pour prendre le train, ce qui vous donnera le temps de travailler, ou de relaxer, en vous rendant au travail.

Oubliez les idées préconçues sur la banlieue. Vivre en marge de la ville ne veut pas dire être complètement déconnecté. Nous avons de formidables écoles, des universités satellites, des restaurants qui ont la cote, des activités pour les personnes de tous les âges, et avant tout… Nous avons le temps. Le temps de vivre pleinement grâce au Norden.

Explorez le voisinage!

Choisir le Norden : s'offrir un mode de vie d’exception

Les raisons sont nombreuses de choisir Le Norden, que ce soit pour la qualité de vie que vous offrent les Laurentides, pour les grands espaces verts, ou tout simplement pour avoir la possibilité d’aller faire du ski en rentrant du travail. S’offrir la villégiature au quotidien.

Un projet unique, une chance
à ne pas manquer

Situé sur un site exceptionnel du Mont Saint-Sauveur, un contact absolu avec la nature et le panorama.

Au cœur de la montagne,
le sommet de l’habitation

Une architecture nordique, des matériaux offrant panache et solidité, une conception écologique au bilan énergétique impressionnant.

25 ans d'expérience
et d'excellence

Nos constructions témoignent du bon goût, de la qualité et des éléments distinctifs qui ont fait notre réputation jusqu’à ce jour

Informations

Notre souhait? Que vous vous sentiez à la maison dès notre premier contact. Dans un processus tel que la conception d’un domicile en montagne, toute question est pertinente. Nous sommes à votre service. Venez nous rencontrer au pavillon des ventes, ou communiquez avec nous par courriel ou par téléphone. C’est avec plaisir que nous discuterons avec vous.

514 374-4444
400 chemin du Mont-Saint-Sauveur, Saint-Sauveur
Recevez notre bulletin d'information

Communiquez avec nous